Le stage Progressing Ballet Technique avec le centre de danse Acquaviva à Lyon

Le Stage Progressing Ballet Technique : Qu'est-ce que c'est ?

Stage Progressing Technique avec Callie RobertsLe stage Progressing Ballet Technique est un programme innovant développé par Marie Walton-Mahon pour aider les élèves à comprendre le travail en profondeur des muscles. Marie enseigne depuis plus de 40 ans et a pu mettre son expertise au service de nombreux danseurs et professeurs à travers le monde. Les enseignements de ce stage sont un parfait complément aux cours de Danse Classique car cela permet de travailler la stabilité, le placement et l’alignement du corps. Plus d'informations sur le stage : www.progressingballettechnique.com

 

Callie Roberts : formatrice en Progressing Ballet Technique

Stage Processing Ballet Technique animé par Callie RobertsLe stage est dirigé par Callie Roberts. Callie est née en Australie et a pris des cours avec Marie Walton-Mahon (la fondatrice du Progressing Ballet Technique) jusqu'à l'âge de 16 ans. Elle a passé tous les examens de la RAD (Royal Academy of Dance) puis a été médaillée du Concours Genée avant de recevoir une bourse d'études du Royal Ballet de Londres. Elle a ensuite travaillé pendant 7 ans au Birmingham Royal Ballet en tant que danseuse professionnelle. Désormais danseuse free-lance, elle s'est spécialisée dans l’enseignement du Progressing Ballet Technique. Ce sera son premier stage en France. 
 

 

PROGRESSING BALLET TECHNIQUE : Cours de Danse Classique: Stage pour élèves

Samedi 2 Décembre 2017

à l'École de Danse Acquaviva
14 rue Pizay
Lyon dans le 1er arrondissement.

10h à 12h: 8 à 10 ans

14h à 16h: 11 à 14 ans

16h15 à 18h15: à partir de 15 ans et adultes

Tarif: 25€ le cours de 2h (PBT + Classique)

Renseignements et Inscriptions auprès de l’École de Danse Acquaviva

 

 PROGRESSING BALLET TECHNIQUE : Stage de Formation pour Professeurs 

 

Il s'agit d'un programme innovant développé par Marie Walton-Mahon (Australie) pour aider les élèves à comprendre le travail en profondeur des muscles.
C’est un excellent complément aux cours de Danse Classique car cela permet de travailler la stabilité, le placement et l’alignement du corps.

Callie Roberts, Danseuse et Professeur de Danse viendra depuis Londres dans mon école à Lyon proposer un stage réservé aux Professeurs. 
Vous pourrez y apprendre la technique du PBT (niveau débutant à avancé). Vous repartirez avec tout le programme par écrit ainsi qu'une attestation de participation, cela vous permettra ensuite de l'enseigner à vos élèves. C'est un travail précieux qui aide beaucoup pour le travail de la Danse.

Ce stage aura lieu le Dimanche 3 Décembre 2017
à l'Ecole de Danse Acquaviva
14 rue Pizay
Lyon dans le 1er arrondissement.

Le coût pour la formation complète (sur la journée): 150 Livres Sterlings (à régler directement sur le site de Progressing Ballet Technique Europe: http://pbteurope.com/workshops/

Le stage aura lieu à partir de 8 participants.

Callie Robert parcourt déjà toute l'Europe pour transmettre ce programme, mais cela sera la 1ère fois en France! L'occasion également pour ceux qui ne connaissent pas de découvrir notre belle ville de Lyon!:)

Pour plus d'informations sur le PBT:
https://www.facebook.com/pbteurope/?fref=ts

http://pbteurope.com

 

Langues parlées

  • Anglais

Moyens de paiement

  • Chèques bancaires
  • Espèces